Immobilier : quelles sont les rues les plus cotées de Paris ?
Immobilier : quelles sont les rues les plus cotées de Paris ?
Paris sera toujours Paris. La ville des lumières, des belles boutiques, des belles rues… Qu’est-ce qu’on ne donnera pas pour vivre à Paris. Mais justement ce n’est pas donné à tout le monde. Étant donné que c’est une ville tellement populaire, l’immobilier y est extrêmement cher.
Pour une somme mirobolante, on peut avoir un appartement très étroit. Mais malgré tout, le succès reste le même. Les prix de l’immobilier n’empêchent pas les gens de s’installer sur cette ville, quitte à payer les yeux de la tête. Mais il y a des rues qui sont plus cotées que d’autres. Voyons lesquelles.
Quelles sont les rues de Paris qui connaissent beaucoup de succès ?
L’avenue Montaigne est décidément la rue la plus extrêmement chère de Paris. Mais pourquoi ? Parce qu’elle abrite tous les grands noms, toutes les grandes enseignes, comme Christian Dior, Jean-Paul Gaultier, Céline, Chanel et plusieurs autres noms encore. Du coup l’avenue Montaigne, qui se trouve dans le huitième arrondissement est la première rue la plus chère de Paris. Ensuite il y a le 7ème arrondissement qui comprend environ une centaine de rues qui sont également très chères. Le quartier du Marais, la rue Saint-Louis-en-Ile et la Rue des Francs Bourgeois sont également des rues très cotées et donc très chères.
Les prix de l’immobilier dans les rues de Paris
Quand nous disons que ces rues de Paris sont chères, ce n’est pas sans raison. En effet, l’avenue Montaigne propose le mètre carré à plus de 20 000 euros voire plus. Dans le 7ème arrondissement, on peut trouver des prix de l’immobilier à 15 000 euros le mètre carré et le prix minimum est d’environ 11 000 euros. Il en va de même pour l’Île Saint-Louis, qui propose le mètre carré de 13 000 à 19 000 euros.